🏅Manager en Or - #1🏅 

👉 2022, c’est l’occasion de devenir un Manager en Or !
Cette série présente des situations et des réactions que l’on associe aux managers en carton. Nous apportons des alternatives du Manager en Or !
👇👇👇

❌ NON > Je suis sous l’eau.
✅ OUI > Je dois revoir mes objectifs et réduire ma quantité de travail. Je revois mes priorités et celles de mon équipe.

❌ Je reste tard pour montrer au boss que je suis impliquée.
✅ Je pars à l’heure et je m’accorde une vraie coupure après ma journée de travail. #ACCESSOIREMENT > Je respecte le droit du travail et je ne fais pas travailler mes équipes jursqu’à l’épuisement.

❌ Je motive mon équipe et je me permets de faire des remarques sur leur apparence en donnant des conseils pour perdre du poids et se mettre au sport.
✅ J’accepte mon équipe indépendemment de leur apparence et je célèbre leur travail et leur implication. Je motive mon équipe et je ne discrimine personne.

❌ Je partage des informations révélées en toute confidence par une collaboratrice pour me faire respecter et obtenir ce que je souhaite.
✅ Je respecte les confidences de mon équipe et je suis honorée par leur confiance. Et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider dans les moments difficiles.

❌ Je vais me le faire, il a oublié que c’est moi le chef !
✅ Je fais en sorte que le dialogue soit toujours maintenu dans mon équipe pour éviter les situations extrême. Je me fais respecter par mes compétences et ma bienveillance et non pas en criant à qui veut l'entendre que je suis le chef.
-
En 2022, nous nous engageons à prendre soin de notre santé mentale au travail, et vous ?

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour vos managers ou de plume pour votre équipe com’ ? SparCom vous conseille et vous accompagne.

Contactez Fatima : fatima@sparcom.fr